Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comme une ampoule éléctrique grillée dans un seau d'eau.
28 décembre 2007

delicate tears upon your face.

*

Le jour où le plus infâme connard décida d'épouser la pire des hystérique.

Le jour où ils décidèrent de me laisser avec eux.

Les jours où ses pleurs me réveillent.

Les jour ou ma joue est violette et mes yeux sont gonflés.

[I fell alone]

*

Je laisse ma place. Plus envie de rien. D'éviter les mots, les regards, de me la fermer parce que dans le cas inverse je ne serai pas à ma place, et les coups résonneraient dans ma tête. Tout accepter, reconnaître les pires crimes dont je ne suis pas coupable, rester adossée à un cousin moelleux, la tête dans le vide. Vivre tel un automate, impassible aux bousculades, aux regards qui ne s'arrêtent plus, aux insultes ainsi qu'à la douleur. Rien. 

Publicité
Publicité
Commentaires
comme une ampoule éléctrique grillée dans un seau d'eau.
Publicité
Publicité