Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comme une ampoule éléctrique grillée dans un seau d'eau.
17 mars 2008

June.

Aux chiottes ma dignité.

Accompagnée du peu de crédibilité qu'il me restait.

J'aurais pu rester seule. Attendant le déluge qui aurai noyé cette envie de tenir le métal tranchant entre mes doigts, glacé, le poser sur mon bras, et tracer les traits rouges d'un coup sec, délivrant ainsi la rage emprisonnée dans les petites perles rouges. Mais seul mon corps restait secoué, vide, comme si je ne l'habitait plus. J'aurai dû marcher, jusqu'à ce que mes jambes me lâchent. M'écrouler en silence.

Je me sens idiote. De me montrer sous ce jour là. Et je ne sais pas. Simplement cette envie que je ne contrôle plus. Trois mois et seulement deux fois. J'en souries même plus. A quoi bon en tirer quelconque fierté. Tout le monde s'en fout. Ce serait plus simple que ma peau soit rouge et que je n'appelle pas au secours aussi souvent.

Je ne suis qu'une fille qui s'éteint.

J'essaye et j'essaye mais je n'y arrive pas.
Mais ne m'oubliez pas.


free music

Publicité
Publicité
Commentaires
comme une ampoule éléctrique grillée dans un seau d'eau.
Publicité
Publicité